UNE TROUPE D’ARTISTES ET DE SPORTIFS DE HAUT NIVEAU

Shaolin Black & White est une troupe d’artistes fondée en 2012 par Maître Dominique SAATENANG, qui se caractérise par la mixité culturelle et la pluridisciplinarité des artistes. Issus des milieux et pays différents, les artistes partagent et mettent sur scène la diversité culturelle et artistique. Des arts martiaux au cirque, en passant par la danse, Shaolin Black and White est une troupe unique composée de sportifs de haut niveau.

La troupe est aujourd’hui composée de 15 artistes permanents et des plusieurs collaborateurs autour du monde notamment en Angleterre, Allemagne, Suisse et Etats-Unis. Des prestations artistiques privées ont lieu tout au long de l’année avec des chorégraphies spéciales pour chaque événement.

La troupe est également une association régie par la loi 1901 qui a pour but de promouvoir la culture et le spectacle vivant, notamment les arts martiaux mais aussi la musique, la danse et la magie. L’association a notamment pour objet l’organisation d’événements à travers le monde, et dispose d’une licence d’entrepreneur de spectacles. C’est elle qui produit le Festival Africain des Arts Martiaux.

VOIR LE SITE DE L'ASSOCIATION
Artistes de la troupe Shaolin Black and White en représentation avec les moines du Temple de Shaolin.